Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lettre reçue par Belgacom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papyminou
Administrateur
Administrateur
Papyminou


Nombre de messages : 4622
Age : 78
Localisation : Pepinster - Belgique
Date d'inscription : 25/02/2006

Lettre reçue par Belgacom Empty
MessageSujet: Lettre reçue par Belgacom   Lettre reçue par Belgacom Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:09

Lettre reçue par Belgacom

Histoire Véridique

Cher Monsieur,

J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois.

Sachez tout d'abord que je ne conteste nullement ma dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussitôt que possible.

Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi.

C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser immédiatement.

J'ose espérer que votre nom sortira bientôt.

Entretemps, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingués.

Signature

P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage...


Lettre reçue par Belgacom Emoticone3d0284uu
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Débutants
Débutants
Titine


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Lettre reçue par Belgacom Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue par Belgacom   Lettre reçue par Belgacom Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:43

super bravo papy
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Admin
Admin
Bribri


Nombre de messages : 3863
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2006

Lettre reçue par Belgacom Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue par Belgacom   Lettre reçue par Belgacom Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:16

rire

Lettre reçue par Belgacom 484vr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre reçue par Belgacom Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue par Belgacom   Lettre reçue par Belgacom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre reçue par Belgacom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bonne blague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser