Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ordinateur du supermarché

Aller en bas 
AuteurMessage
Papyminou
Administrateur
Administrateur
Papyminou


Nombre de messages : 4622
Age : 78
Localisation : Pepinster - Belgique
Date d'inscription : 25/02/2006

L'ordinateur du supermarché Empty
MessageSujet: L'ordinateur du supermarché   L'ordinateur du supermarché Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:09

Georges se plaint à son ami qu'il a mal au coude depuis un certain temps. Il croit qu'il devrait aller voir un médecin...

- Tu es fou ! Aller voir un médecin au 21 ème siècle !!! lui dit son copain, il existe de puissants ordinateurs qui peuvent détecter toutes les maladies ! Ne va pas attendre 3 heures à l'hôpital pour rien !!! Ca ne coûte pas cher, et c'est très précis ! Tu vas à ton supermarché, il y a un ordinateur. Amène un flacon d'urine et une pièce de 2 Euros, et le tour est joué .

Le lendemain, Georges repense à ce que lui avait dit son ami. Pour 2 Euros ?... qu'est ce que je risque !!!

Il part alors pour le supermarché avec sa pièce et son flacon d'urine. Il place le flacon dans l'ordinateur, insère son 2 Euros ? à l'endroit indiqué...

L'ordinateur se met en marche : les lumières clignotent, il sort finalement une feuille :

- Diagnostic : vous souffrez d'une tendinite au coude ; Trempez votre coude tous les soirs dans de l'eau chaude pendant 2 semaines.

Conseil du jour : évitez les charges lourdes.

Georges fût très surpris, il admet finalement que la science progresse. Mais il se dit que l'ordinateur peut se tromper. Il décide donc de recommencer l'expérience.

Il prend un flacon et le remplit partiellement avec de l'eau du robinet. Il recueille ensuite un peu de bave de son chien. Il ajoute un peu d'urine de sa femme et de sa fille. Pour finir, il se tape une petite br......e pardessus et mélange le tout pour une parfaite homogénéité.

Le lendemain, il retourne au supermarché avec sa mixture. Il pose le flacon dans l'ordinateur, insère sa pièce de 2 Euros...,les lumières clignotent. Georges pense qu'il va faire sauter l'ordinateur, et se frotte les mains, souriant.

Il en sort finalement une feuille, avec le diagnostic suivant :

- Votre eau est calcaire et impure: installez un purificateur d'eau.

- Votre chien a des vers : mettez-le sous vermifuges pendant une semaine.

- Votre fille se drogue à la cocaïne: mettez-la en cure de désintoxication.

- Votre femme est enceinte de deux jumelles et elles ne sont pas de vous : Consultez votre avocat dès maintenant.

Conseil du jour : arrêtez de vous bran..r, cela n'arrangera pas votre tendinite au coude...!!!



L'ordinateur du supermarché Haharire6yj
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Invité




L'ordinateur du supermarché Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur du supermarché   L'ordinateur du supermarché Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:20

bravo Un ordi comme celui-là ca coute cher ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Papyminou
Administrateur
Administrateur
Papyminou


Nombre de messages : 4622
Age : 78
Localisation : Pepinster - Belgique
Date d'inscription : 25/02/2006

L'ordinateur du supermarché Empty
MessageSujet: répondre   L'ordinateur du supermarché Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:38

Probablement un peu plus cher que la visite du docteur !

L'ordinateur du supermarché Analize8uj
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Invité




L'ordinateur du supermarché Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur du supermarché   L'ordinateur du supermarché Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:51

Oh ca papy je m'en doute un peu mais combien plus cher rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papyminou
Administrateur
Administrateur
Papyminou


Nombre de messages : 4622
Age : 78
Localisation : Pepinster - Belgique
Date d'inscription : 25/02/2006

L'ordinateur du supermarché Empty
MessageSujet: répondre   L'ordinateur du supermarché Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:15

Je sais pas dire moi, le docteur c'est 20,50 € chez lui, du moins c'est ce que je prends moi quand je visite une blonde ???

L'ordinateur du supermarché Emoticone3d0643ap
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Invité




L'ordinateur du supermarché Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur du supermarché   L'ordinateur du supermarché Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:25

Ah je ne savais pas que vous étiez docteur rire Excusez moi alors docteur rire
Revenir en haut Aller en bas
Papyminou
Administrateur
Administrateur
Papyminou


Nombre de messages : 4622
Age : 78
Localisation : Pepinster - Belgique
Date d'inscription : 25/02/2006

L'ordinateur du supermarché Empty
MessageSujet: répondre   L'ordinateur du supermarché Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:32

Uniquement pour les blondes !



L'ordinateur du supermarché Seins37jx
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Invité




L'ordinateur du supermarché Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur du supermarché   L'ordinateur du supermarché Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:23

rire Quel coquin vous êtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordinateur du supermarché Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur du supermarché   L'ordinateur du supermarché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordinateur du supermarché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bonne blague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser