Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous souhaitez conserver des plantes estivales ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papyminou
Administrateur
Administrateur
Papyminou


Nombre de messages : 4622
Age : 78
Localisation : Pepinster - Belgique
Date d'inscription : 25/02/2006

Vous souhaitez conserver des plantes estivales ? Empty
MessageSujet: Vous souhaitez conserver des plantes estivales ?   Vous souhaitez conserver des plantes estivales ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:37

L'automne est bien installé, l'hiver commence tout doucement à nous chatouiller les pieds, alors soyez prévoyants, si vous avez des plantes en jardinière ou en parterre et que vous voulez les conserver pour l'année prochaine, pensez tout doucement à les rentrer.....La température idéale pour ces plantes se situe au environ de 5 ° avec bien évidement de la lumière. Je ne vous conseille cependant pas de garder les géraniums lierres (pendant) car ils se conservent très mal. En ce qui concerne les géraniums dit zonale (les droits) si vous souhaitez les conservez, il est impératif de les recouper des deux tiers. Ne pas trop arroser ces plantes en hiver car elles ne nécessitent durant cette période que de très peu d'eau.
Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition, comme d'habitude bien sûre, et je ne manquerai pas de vous répondre dans le plus bref délai.
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Admin
Admin
frédérique


Nombre de messages : 1706
Age : 61
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 28/07/2006

Vous souhaitez conserver des plantes estivales ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez conserver des plantes estivales ?   Vous souhaitez conserver des plantes estivales ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:13

ah merci Papy
je vais alors garder mes geraniums pour l'année prochaine si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Admin
Admin
Bribri


Nombre de messages : 3863
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous souhaitez conserver des plantes estivales ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez conserver des plantes estivales ?   Vous souhaitez conserver des plantes estivales ? Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:42

Merci pour ces conseils Papy bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous souhaitez conserver des plantes estivales ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez conserver des plantes estivales ?   Vous souhaitez conserver des plantes estivales ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souhaitez conserver des plantes estivales ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jardinage :: Jardinage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser