Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoire d'une bonne soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Papyminou
Administrateur
Administrateur
Papyminou


Nombre de messages : 4622
Age : 78
Localisation : Pepinster - Belgique
Date d'inscription : 25/02/2006

Histoire d'une bonne soeur Empty
MessageSujet: Histoire d'une bonne soeur   Histoire d'une bonne soeur Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:02

Histoire d'une bonne soeur: "Ticket de métro"

C'est un type qui rentre dans une pharmacie à Bruxelles et qui dit: Bonjour, je voudrais des préservatifs, s'il vous plaît.
La pharmacienne lui dit à voix basse: Excusez-moi , Monsieur, mais vu notre clientèle assez conservatrice, nous employons un code pour désigner certains produits. En l'occurence, celui que vous demandez est nommé "ticket de métro".
A ce moment, une bonne soeur entre dans la pharmacie et capte la conversation en route..........(cette phrase est importante). Et le type reprend: "bon alors s'il vous plaît, je voudrais un ticket de métro".
La pharmacienne lui donne un petit sachet et le type s'en va.
La bonne soeur demande de l'aspirine et s'en va elle aussi. Puis elle descend dans le métro et voit qu'il y a beaucoup de monde au guichet.
Comme elle n'a pas de ticket, elle se dit: "tiens, vu qu'ils en vendent à la pharmacie, je vais y aller, au moins y'a personne".
Elle y retourne et demande: Rebonjour Mademoiselle, je voudrais un ticket de métro s'il vous plaît.
La pharmacienne: " Enfin, ma soeur, pas vous, je n'oserais pas...."
Mais si, dit la soeur, vous me rendriez un grand service, car si vous saviez la queue qui m'attend en bas........

Ma conclusion: il y en à qui aimerait d'être bonne soeur...... 27
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une bonne soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de coq
» Histoire d'un vagabond
» Belle histoire !!!
» Histoire de vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bonne blague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser