Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lettre d'une blonde à son fils.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papyminou
Administrateur
Administrateur
Papyminou


Nombre de messages : 4622
Age : 78
Localisation : Pepinster - Belgique
Date d'inscription : 25/02/2006

Lettre d'une blonde à son fils. Empty
MessageSujet: Lettre d'une blonde à son fils.   Lettre d'une blonde à son fils. Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:23

Mon grand,
Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qau'elle est bien arrivée. Sinon préviens-moi, que je te l'envoies une seconde fois. Je t'écris lentement car je sais que tu ne lis pas rapidement.
Dernièrement ,ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier j'y ai mis du linge, tiré sur la chaînette et tout a disparu je ne sais où ! Mais je continue de chercher le mode d'emploi.
Le temps n'est pas désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première fois trois jours, la seconde quatre jours.
Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons qui sont lourds cela coûterai très cher, alors je les ai arrachés et les ai mis dans une poche.
Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui 500 personnes, il fauche les herbes du cimetière.
Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux évènement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante ? Si c'est une fille elle souhaite l'appeler comme moi. Cela me fait toute drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman"
Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a dû retourner à la maison, 10 kmsz aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.
Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple.

Ta maman
PS: je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée.
[/url][/list][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Admin
Admin
Bribri


Nombre de messages : 3863
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2006

Lettre d'une blonde à son fils. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une blonde à son fils.   Lettre d'une blonde à son fils. Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:47

:-)'(: Pas mal 27
Revenir en haut Aller en bas
mamanguigui
Junior
Junior
mamanguigui


Nombre de messages : 328
Age : 55
Localisation : Awans
Date d'inscription : 24/02/2006

Lettre d'une blonde à son fils. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une blonde à son fils.   Lettre d'une blonde à son fils. Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:20

Twisted Evil Je suis blonde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papyminou
Administrateur
Administrateur
Papyminou


Nombre de messages : 4622
Age : 78
Localisation : Pepinster - Belgique
Date d'inscription : 25/02/2006

Lettre d'une blonde à son fils. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une blonde à son fils.   Lettre d'une blonde à son fils. Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:04

mon épouse est blonde également, j'ai rien sur les blondes, c'est les blondes le plus gentilles ????? :ç'!bravo):
Revenir en haut Aller en bas
Papyminou
Administrateur
Administrateur
Papyminou


Nombre de messages : 4622
Age : 78
Localisation : Pepinster - Belgique
Date d'inscription : 25/02/2006

Lettre d'une blonde à son fils. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une blonde à son fils.   Lettre d'une blonde à son fils. Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:20

j'ai oublié, vous êtes déjà d'un certain âge alors si vos cheveux ont coloré vers la couleur blonde :ç'!bravo):
Revenir en haut Aller en bas
mamanguigui
Junior
Junior
mamanguigui


Nombre de messages : 328
Age : 55
Localisation : Awans
Date d'inscription : 24/02/2006

Lettre d'une blonde à son fils. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une blonde à son fils.   Lettre d'une blonde à son fils. Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:28

Je suis d'un certain age ,mais je suis née blonde !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'une blonde à son fils. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une blonde à son fils.   Lettre d'une blonde à son fils. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'une blonde à son fils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne blague Joseph le fils du fermier
» Une blonde raconte
» blonde en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bonne blague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser