Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire de jardiniers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papyminou
Administrateur
Administrateur
Papyminou


Nombre de messages : 4622
Age : 78
Localisation : Pepinster - Belgique
Date d'inscription : 25/02/2006

Histoire de jardiniers Empty
MessageSujet: Histoire de jardiniers   Histoire de jardiniers Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:30

Ça se passe il y a quelques années, entre un vieux jardinier et un tout jeune palefrenier au service d'une comtesse.

Le jardinier :

ça a pas l'air d'aller fiston... Le palefrenier :

C'est la comtesse m'sieur François ! Depuis le temps que je lui selle son cheval, jamais un regard ni un mot... Si au moins une fois je pouvais attirer son attention, je pourrais lui ouvrir mon coeur, car je l'aime m'sieur François ! J'ai tant de choses à lui dire ! ah misère de misère, quel malheur... Le jardinier :

Hmmm je vois, je vois. Tu n'arriveras à rien si tu ne la surprend pas et pour ça j'ai un plan : La comtesse fait un tour de canasson tous les soirs, et bien dès demain, avant sa promenade, tu vas peindre une patte de sa jument en blanc. Quand la comtesse va rappliquer, elle demandera forcément qui a fait ça, et là HOP, tu entres en scène et tu lui réponds : "c'est moi madame la comtesse ! et permettez-moi de vous expliquer le pourquoi de la chose en vous invitant au restaurant" Le palefrenier :

Au restaurant vous êtes sûr ? Le jardinier :

Oui au restaurant ! car auparavant, tu auras réservé la salle entière du meilleur restaurant de la ville rien que pour vous deux ! Même une fille de sa classe sera épatée, et là tu lui sors ton boniment et ça m'étonnerait pas que tu conclues dans la soirée... bien sûr ça va coûter bonbon, mais quand on aime on ne compte pas... Le lendemain, le palefrenier a tout fait comme le lui a conseillé le jardinier. Mais la comtesse monte sur sa jument sans se rendre compte que son antérieur droit est devenu blanc. Le pauvre palefrenier se retrouve bien bête, d'autant plus qu'il avait payé d'avance pour la salle complète de la Pizza Pino....

Le jardinier revient alors à la charge :
Ne te laisse pas abattre ! Demain, peins-lui les 2 pattes avant au canasson et tu verras, l'amour sortira vainqueur, fais-moi confiance !

Malheureusement, le jour suivant avec deux pattes blanches, comme celui d'après avec 3 pattes blanches, comme encore le suivant avec les 4 pattes peintes en blanc, la comtesse ne se rend compte de rien ! ! ! Le jardinier sors alors sa botte secrète :
Peins carrément tout le cheval. Tu l'auras ta gonzesse

Ce soir là, le cheval est ruisselant de toute la peinture blanche qui traînait encore par là et la comtesse arrive :
Qui a peint mon cheval en blanc ? Et là le palefrenier répond :
C'est moi ! Alors on bouffe vite fait et on baise. J'ai pas que ça à foutre !

Histoire de jardiniers Haharire6fc
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Admin
Admin
Bribri


Nombre de messages : 3863
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2006

Histoire de jardiniers Empty
MessageSujet: Re: Histoire de jardiniers   Histoire de jardiniers Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:11

Oh affraid rire
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de jardiniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de coq
» Histoire de vieux
» Histoire de couple
» Histoire de perroquet
» Histoire de vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bonne blague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser