Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le lapin du voisin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papyminou
Administrateur
Administrateur
Papyminou


Nombre de messages : 4622
Age : 78
Localisation : Pepinster - Belgique
Date d'inscription : 25/02/2006

Le lapin du voisin ! Empty
MessageSujet: Le lapin du voisin !   Le lapin du voisin ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:59

Le lapin de mon voisin!

Un vendredi soir après le travail, j'aperçois mon chien dehors avec le lapin mort de mon voisin dans la gueule. Mon coeur fait trois tours, mon voisin m'ayant déjà dit que si quelque chose arrivait à son lapin, on saurait que c'était mon chien puisqu'il le dévore des yeux sans cesse!

Ne voulant pas créer de grosse chicane ou pire encore, me faire enlever mon chien, je prends le lapin maculé de terre, je le lave, je le sèche au séchoir et je vais le porter dans la cage qui est dehors de mon voisin, ni vue ni connue.

Mais voilà, le dimanche soir, quand je reviens chez moi, mon voisin vient me voir et me dit: "C'est très étrange, mon lapin était mort, je l'ai enterré jeudi et vendredi soir je l'ai retrouvé dans sa cage toujours mort, mais tout nettoyé, étrange non?"

Mon chien n'avait que déterré le lapin déjà mort!!! Je n'ai jamais avoué à mon voisin que c'était moi qui l'avait mis là par peur et mon voisin doit encore se demander comment c'est arrivé!


Bien attrapé celui-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Admin
Admin
Bribri


Nombre de messages : 3863
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2006

Le lapin du voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Le lapin du voisin !   Le lapin du voisin ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:07

Le lapin du voisin ! 468666 Le lapin du voisin ! 910263
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lapin du voisin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bonne blague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser