Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION VIRUS TRES DANGEREUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papyminou
Administrateur
Administrateur
Papyminou


Nombre de messages : 4622
Age : 78
Localisation : Pepinster - Belgique
Date d'inscription : 25/02/2006

ATTENTION VIRUS TRES DANGEREUX Empty
MessageSujet: ATTENTION VIRUS TRES DANGEREUX   ATTENTION VIRUS TRES DANGEREUX Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:36

S.V.P. ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ.
Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme le plus destructeur à ce jour. Ce virus a été découvert hier après-midi par McAffee et aucun vaccin n'a encore été développé. Il détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur où les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées.
Ce virus agit de la façon suivante: Il s'envoie automatiquement à tous les contacts de ta liste avec le titre: 'UNE-CARTE-POUR-VOUS'< B>. Aussitôt ouvert la carte gèle l'ordinateur. Quand les clefs 'Ctrl Alt Suppr' et la commande de redémarrage sont activées, le virus détruit le Zéro du Secteur détruisant ainsi de manière permanente le disque dur.
Ne pas accepter le contact: 'pti_bout_de_chou@hotmail.com' C'EST UN VIRUS!!!!
Si tu ne le fais pas passer et que 1 de tes amis le rajoute à ses contacts tu seras toi aussi atteint!

Cette information provient de PC astuce
Revenir en haut Aller en bas
helene
Débutants
Débutants



Nombre de messages : 20
Localisation : vieux conde
Date d'inscription : 15/03/2006

ATTENTION VIRUS TRES DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS TRES DANGEREUX   ATTENTION VIRUS TRES DANGEREUX Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:01

j'ai ete victime d'un virus et mon ordi a ete h s j'ai changer le disque dur c'est pour sa que j'ete absente un long moment,alors j'ai décidé de ne plus rien ouvrir sauf mes contact que je connais,le plus dur c'est de retrouvé les contact des forums,sa serais bien de faire des rappel de temps a autre au gent qui ne vienne pas beaucoup et de leur remettre l'adresse du forum; car si il on tous formaté il ne retrouve plus l'adresse,c'est sur ils ne viendront plus.
bon a plus
helene
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Admin
Admin
Bribri


Nombre de messages : 3863
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2006

ATTENTION VIRUS TRES DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS TRES DANGEREUX   ATTENTION VIRUS TRES DANGEREUX Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:31

Merci pour l'info Papy bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION VIRUS TRES DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS TRES DANGEREUX   ATTENTION VIRUS TRES DANGEREUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION VIRUS TRES DANGEREUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser